Avez-vous besoin d'aide ?

Vous avez un compte Pathé Club ou souhaitez devenir membre et avez des questions concernant la connexion à votre compte ?

JE N'ARRIVE PAS À ME CONNECTER

  • J’ai une carte Pathé Pass ou 1 carte Pathé Friends obtenue AVANT novembre 2017

Lors de votre première connexion en ligne, identifiez-vous avec votre numéro de carte XXX-XXX-XXX et votre date de naissance au format JJ.MM.AAAA. Si vous vous êtes déjà identifié en ligne, connectez-vous avec votre adresse e-mail ainsi qu’avec votre mot de passe.

  • J’ai une carte Pathé Pass/Pathé Movies Unlimited ou 1 carte Pathé Friends obtenue APRÈS novembre 2017

Lors de la première connexion, identifiez-vous avec l’adresse e-mail que vous avez indiqué à la caisse et votre date de naissance au format JJ.MM.AAAA. Si vous vous êtes déjà identifié en ligne, connectez-vous avec votre adresse e-mail ainsi qu’avec votre mot de passe.

  • Je n’ai pas de carte Pathé

Si vous n’êtes pas encore membre du Club Pathé, créez un compte. Si vous avez déjà créé un compte, identifiez-vous avec votre adresse e-mail ainsi qu’avec votre mot de passe.

JE NE CONNAIS PAS MON MOT DE PASSE

Si vous ne vous êtes jamais connecté en ligne, votre mot de passe initial correspond à votre date de naissance au format JJ.MM.AAAA. Si vous avez déjà modifié votre mot de passe et que vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez le réinitialiser.

JE N'ARRIVE PAS À CREER DE COMPTE

Lorsque vous créez un compte en ligne, vous devez enregistrer une adresse e-mail unique pour votre compte. Il n'est pas possible d'avoir 1 seule et même adresse e-mail pour plusieurs comptes. Si vous avez besoin d'assistance complémentaire, pour la création de votre compte, contactez-nous.

JE NE TROUVE PAS LA RÉPONSE À MA QUESTION OU J'AI BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE

Vous pouvez vous rendre sur notre page Foire aux questions ou bien prendre contact avec notre équipe.