Fermeture des cinémas

Chers fans de cinéma, 

Nos cinémas dans l’ensemble de la Suisse sont fermés jusqu’au 30 avril 2020 en raison de la situation actuelle liée au coronavirus. Afin de traiter au mieux les demandes de nos clients, merci de prendre en compte le FAQ ci-après. Nous vous demandons de nous adresser l’ensemble de vos questions par e-mail UNIQUEMENT, ne pouvant vous accueillir personnellement sur nos sites. Nous ferons de notre mieux pour répondre à chaque demande le plus rapidement possible et nous vous remercions par avance de votre patience.   

En attendant de vous pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos salles, prenez soin de vous et soyons solidaires dans la lutte contre la propagation de cette épidémie en mettant tous en pratique les gestes recommandés par l’Office fédéral de la santé publique

QUESTIONS FRÉQUENTES

BILLETS DE CINÉMA

JE SUIS EN POSSESSION D’UN BILLET DE CINÉMA – Y COMPRIS BILLETS INDIVIDUELS MET / BOLCHOI - QUE J’AI ACHETÉ SUR PATHE.CH, AUX CAISSES OU AUX BORNES D’UN CINÉMA PATHÉ

Nous allons vous faire parvenir par voie postale des invitations. Pour ce faire, merci de prendre contact avec votre cinéma en remplissant notre formulaire dédié. 

Prenez contact avec le cinéma de votre choix :

Pour les titulaires d’un abonnement MET, veuillez-vous référer à la section ci-dessous ABONNEMENT MET SAISON 2019/20 

ABONNEMENT PATHÉ PASS

JE SUIS EN POSSESSION D’UN ABONNEMENT PATHÉ PASS QUE JE PAYE MENSUELLEMENT

Nous allons prolonger votre abonnement de 3 mois, à compter de la date de réouverture de nos cinémas. 

JE SUIS EN POSSESSION D’UN ABONNEMENT PATHÉ PASS QUE JE PAYE ANNUELEMENT

Nous allons prolonger votre abonnement de 3 mois, à compter de la date de réouverture de nos cinémas. 

JE SUIS EN POSSESSION D’UN ABONNEMENT PATHÉ PASS MOVIES UNLIMITED (ABONNEMENT DE 3 MOIS)

Nous allons prolonger votre abonnement Pathé Pass Movies Unlimited d’1 mois, à compter de réouverture de nos cinémas. 

ENTRÉES PATHÉ FRIENDS

JE SUIS EN POSSESSION D’ENTRÉES PATHÉ FRIENDS 

Ces entrées seront encore valables lors de la réouverture. La durée de validité des entrées Friends sera prolongée de 3 mois à compter de la date de réouverture des cinémas. Les entrées Friends échues avant le 16 mars 2020 ne seront pas prolongées. 
 

ABONNEMENT MET SAISON 2019/20

Vous êtes en possession d'un abonnement MET (10 opéras) ? Nous allons vous rembourser la somme correspondante aux billets non utilisés pour les dernières représentations. Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec notre équipe par l'intermédiaire de notre formulaire.

Pour les titulaires d’un billet individuel, veuillez-vous référer à la procédure de dédommagement indiquée ci-dessus (BILLETS DE CINÉMA)

INVITATIONS/CHÈQUES-CADEAUX

Si vous êtes en possession d’invitations ou de chèques-cadeaux arrivant à échéance durant la durée de fermeture, vous pourrez bien entendu profiter de ceux-ci à la réouverture de nos salles pendant une durée de 6 mois supplémentaires.

JE NE TROUVE PAS DE RÉPONSE À MA QUESTION

Merci de bien vouloir nous contacter via notre adresse e-mail info@pathe.ch. Nous recevons de nombreux e-mails que nous nous efforçons de traiter le plus rapidement possible. Nous vous remercions par avance de votre patience.

Mise à jour le 02.04.2020